Hell Side Index du Forum Hell Side
Bienvenue sur le forum de la Hell Side

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maj 3.2 et le Priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Side Index du Forum -> Discussions -> World Of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: Maj 3.2 et le Priest Répondre en citant

Bon je parlerais que du prêtre discipline car je n'est testé que cette face du prêtre , je vous propose un template et apres je vous expliquerais ce que j'ai pu testé sur le PTR.

Template heal discipline PVE :   http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_320_talent_priest&a…

Je rapelle que cette spé est pour soigner les MT ( tank ) mais peux parfois soigner tres bien un groupe moin que le sacré mais peux gérer.

Alors c'est la que j'ai fais les manipulation sur le stuff donné sur le ptr le plus important, explication :

J'ai dans un premier temps full gemmé +16 esprit ... résultat , ça ne sert strictement a rien ^^ a part avec du stuff nax 10-25 mais bon vraiment a mettre que sur les chasse bleu ou maximun 4-5 sur le gemmage total de l'equipement.

Dans une seconde période je me suis fortement accés au Spell ( puissance des sorts ) le résultat en étais superbe d'enorme heal avec Pénitence et soin supérieur qui critique a 29K , oui vous avez bien entendu 29K !! sur un mt ^^ Okay

Et dans une derniere période j'ai entierement gemmé en Intel... résultat pas mal de critique une réserve de mana de 25K ( arrondi ) unbuff bref beaucoup de mana pour tenir un combat a savoir que les sort en discipline ne mange pas trop de mana ( ou alors peut etre parce que en raid 25 on a tellement de buff et l'effet de requinquage ma mana descendais pas  Mort de Rire ) et puis n'oublier pas vous avez l'ombrefiel... donc décharger 25k mana + une autre barre rempli a 40-50% sur 1 boss faut le faire surtous en 25.

Le meilleur choix est pour moi de faire un mixe entre intel et puissance des sorts... en mettant par exemple des gemmes de : +9 puissance des sorts + 8 intelligence ( gemme orange : topaze monarchique lumineuse )

A oui important , il n'est pas necessaire de respecté le bonus de sertisage même çi celui la peut etre "interessant "
( exemple: je suis spé discipline j'ai eu le Torse t7-25 qui as un bonus de sertissage de +6 esprit .. il est inutile pour un spé disci donc mettais les meilleurs gemmes pour votre spé Okay )

Je tiens a préciser que le personnage que je jouais étais un prédéfini donc level 80 full ulduar 25 ( t8 et hors set )

Avis personnel je pense qu'il fodrais pas choisir esprit que n'apporte rien a la spé discipline.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Side Index du Forum -> Discussions -> World Of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.