Hell Side Index du Forum Hell Side
Bienvenue sur le forum de la Hell Side

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maj 3.2 et le paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Side Index du Forum -> Discussions -> World Of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Maj 3.2 et le paladin Répondre en citant

Comme je m'y attend certain ou plus une certaine Oxa serais pres a tous pour un sort de soin de zone ^^ désolé Mme, Mlle et Mr ce n'est pas au programme de Blizard encore cette fois çi ... mais ne vous plaignez pas vous gagner un HOT de soin Mort de Rire et Guide de lumiere a été upper et cheaté par la même occasion, explication :

Bouclier saint : quand un paladin lance Éclair lumineux sur une cible portant cette amélioration, il lui donne aussi un effet de soins sur la durée qui rend à cette cible un montant de points de vie égal à 100% de celui d'Éclair lumineux en 12 secondes.

Guide de lumière : le montant des soins reçus par la cible du Guide de lumière est à présent basé sur le total des soins effectués (y compris l'excès de soins) au lieu des soins effectifs. Le rayon est maintenant de 60 mètres. Plusieurs paladins peuvent désormais utiliser ce sort sur la même cible. L'amélioration indiquant qu'un joueur est à portée de la cible du Guide n'est plus affichée.

Une modification sur le Jugement de lumiere: Jugement de lumière rend à présent un montant de points de vie égal à 2% du maximum de points de vie de l'attaquant au lieu d'un montant variable basé sur la puissance des sorts et la puissance d'attaque du paladin qui juge.

Voiçi un petit template que j'utilisais et qui aller très bien ^^

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_320_talent_paladin&…

Désolé mais je n'est pas test les palatank et vindict parce que ba sa ne 'attirais pas vraiment et j'avais reelement envi de test palaheal Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
øxariass
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Bon ben se sera pas encore pour cette fois alors sniff :p
Sinon merci pour les infos sa va etre pas mal a ce que je vois hihihi
Bisouus et mercii !!

Hitsugaya

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Maj 3.2 et le paladin Répondre en citant

Bhé de rien Very Happy au moin il serviras peut etre ce petit topic même a moi , qui c'est vous me verais peut etre en palheal ou paltank d'içi pas longtemps  Mort de Rire que nous reserve le temps ^^ Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Maj 3.2 et le paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Side Index du Forum -> Discussions -> World Of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.