Hell Side Index du Forum Hell Side
Bienvenue sur le forum de la Hell Side

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Side Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimheup

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Pourquoi.. Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je sais que ce message va en surprendre quelques uns. je voulais expliquer une ou deux choses et eviter de laisser planer les malentendus. J'ai preferé attendre un petit moment, afin d'etre plus serein. 
Donc... j'ai quitté la trium, après ce que je pensais etre une mûre reflexion, parceque je commençais a saturer des raids avortés ou non fini et de l'ambiance sommes toutes parfois assez mauvaise lorsque certains joueurs se trouvaient connectés. D'une part. et d'autre part, le fait des pertes de temps incessantes et innombrables lors des raids. Non pas que je sois un rapide, mais ya des limites quand même...
Suite a cela, je suis parti. Il s'en est ensuivi une discussion via le TS, qui a été enregistrée, ou j'ai dit ce que je pensais, sans passion ni haine.
Ensuite, j'ai reçu un message, en 2 parties, qui m'a choqué et m'a passablement énervé puisqu'il mettait en cause ma fille, qui n'avait rien a voir avec mon départ, mais a entrainé le sien et celui d'heuryale.
Avec le recul, je pense qu'il ne s'agissait que d'un malentendu.. de la part de celui qui m'a envoyé le message, qui s'est probablement mal exprimé, et de ma part et celui d'heuryale, qui avons probablement mal compris. Du moins, je le crois .
Autre mise au point.. Contrairement a ce que certains croient, je ne suis pas l'auteur d'injures envers Belhial. J'ai trop de respect pour lui pour faire ce genre de chose.. nous avons suffisamment discuté tous les deux sur le TS de nos situations respectives pour avoir l'intelligence de ne pas en faire état et garder le contenu de nos discussions pour nous.

Je tenais a vous dire autre chose. Les deux années a la Trium m'ont apportées beaucoup. aussi bien dans le jeu que humainement. 
Je vous souhaites a tous Bon Jeu, Bon vent et une platrée de haut faits, de boss down et de plaisir.

Dim.     Okay

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassisia

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:19 (2009)    Sujet du message: Pourquoi.. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir Dim,

Etant donné que je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé, je ne vais pas mettre mon nez la dedans.

Mais je te souhaite tout de même une bonne continuation à Iné, Heuryale et toi même, et j'espère que l'on aura encore l'occasion de grouper/raider ensemble Laughing
Je ne vous ai pas beaucoup connu, mais je me suis bien marré avec vous ^^

je te/vous dit donc : @+ in game :-)
leønhart
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Pourquoi.. Répondre en citant

Salut mon dimou !!

Malheureusement je n'etais plus present sur le jeu lorsque tu as décidé de partir de la trium =(
Tu as donné tes raisons et tu as totalement raison la dessus, je l'ai deja dit souvent à jester à bel ou à mnemo...
On prend trop de temps entre les pack de mob et les boss de raid...
J'peux comprendre que c chiant pour certain ou encore les AFK meme si c bcp moins souvent à present...
Mais de la a quitter la guilde je ne te comprend pas...
Pourquoi ne pas en parler entre nous, on sert à ca...
Et si après discution tu n'es pas totalement satisfait, tu ne vois aucun changement bah la ok
tu nous quitte en esperant trouver mieux autre part...
Mais y a pas photo y a qu'une TRIUM donc revient chez nous !!

Bonne continuation à toi et à ta tite famille
Bisous à vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Pourquoi..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Side Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.